C.S. PROTECTION

Catégorie : Sociétés de télésurveillance à Nantes

Paiements

Transport / Accès

Services

Soyez-le premier à ajouter une description en éditant la fiche
Version 1 Création de la fiche

Les questions de nos utilisateurs

Un architecte doit-il souscrire à une assurance spécifique ?

Afin de pouvoir exercer la profession d’architecte à Nantes, il est essentiel de posséder une assurance. Il s’agit d’une assurance de responsabilité professionnelle qui va garantir l'ensemble des responsabilités afférentes aux possibles dommages, que ce soit matériel, physiques ou bien immatériel. Aussi, les travaux de construction sont inclus. Pour rappel, un architecte est tenu de présenter une attestation de son assurance auprès du conseil régional de l’Ordre des architectes chaque année, avant la fin mars. Cette dernière prouvera qu’il sera complètement couvert durant toute l’année. En cas de non-détention de cet écrit, l’architecte pourra être suspendu et même être exclu du tableau de l’ordre.

Pourquoi la majorité des experts de la sécurité à Nantes privilégient-ils l'usage des produits de sécurité Delta Dore et Hager ?

Tout simplement parce que les marques d'alarme Delta Dore et Hager sont efficaces, avec un très bon rapport qualité/prix et elles peuvent être connectées à la majorité des dispositifs des centrales de sécurité dans les Pays de la Loire comme Securitas.

Ferdinand, passionné de photographie de paysages, souhaiterait connaître le coût de la vidéosurveillance par internet à Nantes.

Le choix est trop vaste pour indiquer précisément le coût d'un dispositif de vidéosurveillance dans les Pays de la Loire. Le prix est déterminé par le choix du matériel (nombre de caméras de sécurité, de capteurs,...) et de la complexité du projet. Au prix de la pose et du matériel de vidéosurveillance, vous pouvez rajouter un abonnement de télésurveillance, qui permettra à un télésurveilleur de vous avertir en cas de danger.