SARL HARMONIE

Catégorie : Plâtrier-peintre à Lille
  • Numéro de téléphone

    • 03 20 97 81 04
  • 84 RUE DE MARQUILLIES
    59000 LILLE

    Voir le plan d'accès
  • Infos utiles

    SARL HARMONIE à Lille prend-t-il le réglement par carte bleue ? Trouvez la réponse dans l'encart "infos pratiques".

    Voir les infos utiles
  • Avis sur SARL HARMONIE

    Vous souhaitez avoir plus d'informations sur SARL HARMONIE à Lille ? Accédez aux avis clients.

    Consulter les avis clients

Paiements

Transport / Accès

Services

Soyez-le premier à ajouter une description en éditant la fiche
Version 1 Création de la fiche

Conseils / FAQ

J'ai obtenu des devis et accepté un devis de plombier : cependant, j'ai abandonné mon projet et je voudrais me rétracter. Est-ce possible ?

Dès que vous avez signé le devis que vous a remis le plombier à Lille, d'un point de vue juridique, vous n’avez pas le droit de vous rétracter. En paraphant le devis, vous avez un engagement auprès du pro tout comme celui-ci s’est engagé à accomplir les travaux demandés. Vous pouvez juste tenter de trouver un compromis avec le plombier. Il peut soit approuvé dans la mesure où il ne s'est pas encore procuré les outils adéquats, soit garder votre acompte ou bien sûr refuser.

De quelle façon obtenir plusieurs devis travaux concernant votre chantier ? (Félicien, acheteur en produits horticoles)

Récolter différents devis est un excellent système pour dénicher des devis intéressants. Cela vous aide à mieux comprendre le monde du BTP ainsi que les tarifs dans le Nord-Pas-de-Calais. De façon à obtenir différents devis sans devoir contacter les experts un par un, vous pouvez passer par un comparateur de devis sur internet. En trois minutes, vous aurez rempli et transmis votre demande à des pros. Sous vingt-quatre heures, vous verrez arriver vos premières propositions sur mesure.

En vous servant d'un comparateur de prix construction maison afin de bâtir son logement à Lille, est-ce que l'on se retrouve engagé auprès du site internet et du spécialiste ?

Non, vous êtes entièrement libre de ne pas donner suite à la totalité des devis que vous pourrez obtenir. Le devis ne vous force à rien jusqu'à ce qu'il n'est pas validé par les deux partis. Vous êtes par conséquent entièrement en droit de solliciter différents devis puis de n'accepter aucun de ceux-ci. Pensez pas compléter votre demande de devis via un comparateur de devis construction maison pour recevoir les propositions des pros vivant à Lille.