RENO CONCEPT 33

Catégorie : Plâtrier-peintre à Bordeaux
  • Téléphone

    • 05 57 10 86 11
  • 127 RUE FONDAUDEGE
    33000 BORDEAUX

    Voir le plan
  • Informations utiles

    RENO CONCEPT 33 à Bordeaux accepte-t-il la carte bleue ? Découvrez la réponse dans l'encart "infos pratiques".

    Lire les infos utiles
  • Avis clients sur RENO CONCEPT 33

    Vous avez fait appel à RENO CONCEPT 33 à Bordeaux ? Ajoutez un descriptif sur la fiche de cet artisan.

    Consulter les avis

Paiements

Transport / Accès

Services

Soyez-le premier à ajouter une description en éditant la fiche
Version 1 Création de la fiche

FAQ

Les interventions les jours fériés pour un dépannage plomberie, seront-elles plus onéreuses que les autres ?

Les dépannages en plomberie ont des tarifs fixes et ne varient qu'en fonction du coût de déplacement et de la main d'œuvre. Si vous avez besoin d'une assistance plomberie et qu'il n'y pas d'urgence, optez pour les rendez-vous le jour et en semaine. Toutefois, s'il y a urgence, prenez contact avec un professionnel à Bordeaux et renseignez-vous afin de savoir s'il applique ou pas la majoration du tarif de nuit. Selon les cas, le tarif de nuit pour une intervention en plomberie peut augmenter entre 20 et 50 % par rapport au tarif de jour et en semaine.

En combien de temps pourrais-je étudier un devis afin d'appréhender le prix platrier ? (Joachim, avocat)

Un devis platrier peut être obtenu au maximum en 72h, une fois que toutes les données essentielles ont été envoyées aux spécialistes. Ils sont rédigés par des experts localisés non loin de votre habitation, à Bordeaux, en tenant compte de vos désirs propres. Vous serez en mesure, une fois les devis obtenus, de confronter les prix platrerie appliqués dans votre ville et de sélectionner la proposition qui vous satisfait le plus.

Si je me sers d'un comparateur de devis pour l’isolation extérieure de mon habitat pourrai-je profiter d'avoirs fiscaux ? (Nicole I., auditrice spécialisée)

Dès que les ouvrages d'isolation par l'extérieur à Bordeaux sont finis et que vous avez payé la note de l'isolation par l'extérieur, l'artisan qui a exécuté ces ouvrages vous donne une note attestant du règlement de la somme qu'il faut montrer à l'administration fiscale.