ERP

Catégorie : Plâtrier-peintre à Bordeaux
  • Téléphone

    • 05 57 95 87 76
    • 05 57 95 88 12
  • 11 RUE DARNAL
    33000 BORDEAUX

    Voir le plan
  • Informations utiles

    ERP à Bordeaux accepte-t-il la carte bleue ? Découvrez la réponse dans l'encart "infos pratiques".

    Lire les infos utiles
  • Avis clients sur ERP

    Vous avez fait appel à ERP à Bordeaux ? Ajoutez un descriptif sur la fiche de cet artisan.

    Consulter les avis

Paiements

Transport / Accès

Services

Soyez-le premier à ajouter une description en éditant la fiche
Version 1 Création de la fiche

Questions les plus fréquentes

Quelles sont les formations pour devenir plombier ?

En vue de pourvoir exercer le métier de plombier à Bordeaux, diverses formations existent. Le lycée professionnel ou le CFA (centre de formation d’apprentis), disponible après la troisième et qui se déroule sur deux années, permet d'avoir un CAP. De multiples options pourront être possibles notamment installateur thermique, monteur en installation... D’autres formations seront aussi ouvertes après le bac pour obtenir un BTS Fluides Energies Domotique. De plus, il y a d’autres formations par exemple celle à l’AFPA.

Une fois les travaux démarrés, le tarif précisé sur le devis plafond tendu est-il définitif durant les travaux ? (surveillant dans la Gironde)

Après signature par l'artisan plaquiste et le client, un devis travaux devient contrat et ne peut être changé, même lors de travaux supplémentaires (alors, le plaquiste établit un avenant). La somme globale à verser est tout à fait conforme à votre devis pose plafond tendu à Bordeaux.

Refaire un plafond: Quels sont les avantages des dalles de plafond ? (Amélie, responsable du merchandising)

Les dalles pour plafond suspendu présentent de nombreux atouts. Premièrement, installer des dalles est moins cher que la mise en œuvre d'une toile tendue à Bordeaux. La dalle plafond est légère et de nombreux types peuvent même être nettoyés. Cependant, il n'est pas conseillé d'en installer dans votre cuisine, vu que la dalle plafond est souvent inflammable !