DUMANOIS

Catégorie : Vérandaliste à Lille
  • Numéro de téléphone

    • 03 20 93 55 40
  • 43 RUE FOURIER
    59000 LILLE

    Voir le plan d'accès
  • Infos utiles

    DUMANOIS à Lille prend-t-il le réglement par carte bleue ? Trouvez la réponse dans l'encart "infos pratiques".

    Voir les infos utiles
  • Avis sur DUMANOIS

    Vous souhaitez avoir plus d'informations sur DUMANOIS à Lille ? Accédez aux avis clients.

    Consulter les avis clients

Paiements

Transport / Accès

Services

Soyez-le premier à ajouter une description en éditant la fiche
Version 1 Création de la fiche

Trouvez les réponses à vos questions

L'intervention d'un architecte sera-t-elle obligatoire au moment d'une construction ?

En France, le recours à un architecte est indispensable pour les habitations dépassant les 170 m² à Lille. Cependant, l'intervention d'un architecte n’est pas une réelle nécessité tout au long du projet. L’obligation de recours est essentiellement de mise lors de la demande d'un permis de construire. Effectivement aucun document n’est délivré sans un dessin du projet certifié par un ou divers architectes. D’ailleurs, c’est à l’architecte de se charger de l'ensemble des études indispensables avant la délivrance d’un permis de construire. Pendant toute la période de chantier, il est fortement recommandé de se faire aider par un architecte en vue de coordonner les opérations sur le chantier. Ceci dans le but de parer des imprévus au plan de départ de la construction.

Guy passionné de taekwondo se demande comment il doit procéder pour prendre contact avec un serrurier à Lille.

Pour faire appel à un serrurier à Lille diplômé près de votre maison, il est recommandé de formuler une demande de devis serrurier. Pour ce faire, renseignez les cases de notre formulaire en ligne. Expliquez de façon détaillée ce que vous voulez (remplacement de barillet pour n'en citer qu'un).

Outre le prix, quelles peuvent être les garanties offertes par un devis effectué par un installateur store banne à Lille ?

Le devis store extérieur est constitué de deux parties : le descriptif des matériaux, et les mentions obligatoires. Ces mentions vous garantissent une exécution des travaux fidèle à ce qui est notifié sur le devis. Vous savez de cette manière sans surprise quels matériaux vont être utilisés. Cela vous permet d'être certain que votre spécialiste store banne à Lille se conformera à vos demandes.