SARL BBH

Catégorie : Electricité à Strasbourg

Ouvert

  • Numéro de téléphone

    • 03 88 24 13 96
  • 3 RUE SELLENICK
    67000 STRASBOURG

    Plan d'accès
  • Informations pratiques

    SARL BBH à Strasbourg accepte-t-il le paiement par CB ? Découvrez la réponse dans l'encart "infos pratiques".

    Voir les informations utiles
  • SARL BBH : avis clients

    Accédez aux avis clients sur SARL BBH à Strasbourg.

    Lire les avis

Paiements

Transport / Accès

Services

Soyez-le premier à ajouter une description en éditant la fiche
Version 1 Création de la fiche

Conseils / FAQ

Qu'incluent les normes BBC ?

La norme BBC est une désignation renfermant des éléments concernant la réalisation d’un nouveau bien à Strasbourg. L'application de cette norme va diminuer considérablement la consommation énergétique dans celui-ci : l’isolation, l'ensoleillement, l'aération et l’étanchéité. Les nouvelles habitations devront avoir une consommation de cinquante kWh/m². Il convient de prendre en compte les radiateurs, la climatisation, sans ommettre l’eau chaude.

J'ai obtenu différents devis energie renouvelable. Dois-je joindre le pro que j'ai choisi pour mes travaux ? (Philippe U., cordonnier à Strasbourg)

Un devis à Strasbourg obtenu par le particulier est à titre indicatif. Pour accomplir les ouvrages avec un pro, vous devez alors le solliciter afin de le faire intervenir chez vous. Ni le comparateur de prix ni le conseiller en énergies renouvelables peuvent l'effectuer tant que vous n'êtes pas décidé.

J'aimerais revendre mon habitation que j’ai obtenue en 2005 : je n'avais jamais fait réaliser de diagnostic de performance énergétique. Depuis quand date cette réglementation et pendant combien de temps est valable un DPE ? (Claude Q., Strasbourg)

Le DPE est indispensable pour les habitats proposés à la vente depuis l'année 2006 : le document obtenu est valable dix ans. Il faudra alors réaliser à nouveau un DPE à Strasbourg pour estimer la consommation énergétique et les conséquences en matière de rejet de gaz néfastes de votre logement.