SOLVELEC

Catégorie : Electricité à Asnières-sur-Seine
  • Téléphone

    • 01 40 86 03 86
    • 01 47 33 57 13
  • 9 RUE DENFERT ROCHEREAU
    92600 ASNIERES SUR SEINE

    Voir le plan d'accès
  • Infos pratiques

    SOLVELEC à Asnières-sur-Seine prend-t-il le paiement par carte bleue ? Obtenez la réponse dans l'encart "infos pratiques".

    Lire les infos pratiques
  • Avis sur SOLVELEC

    Vous connaissez SOLVELEC à Asnières-sur-Seine ? Ajoutez une description sur la fiche de ce professionnel.

    Lire les avis clients

Paiements

Transport / Accès

Services

Soyez-le premier à ajouter une description en éditant la fiche
Version 1 Création de la fiche

FAQ

Quelles seront les dispositions dans le cas où l'architecte opère un premier mai ?

Un architecte est soumis au même code de travail que tous les autres travailleurs dans tous les domaines d’activités. Alors, en vertu de l’article VIII. 1 des conventions collectives , tous les jours fériés définis dans le code du travail, et donc le premier mai, seront chômés. En clair, les architectes n'exercent pas pour ces évènements. Cependant, cela n'a aucun impact sur leur rémunération. De ce fait, ils continuent d'encaisser des honoraires et ne sont pas obligés de réaliser des récupérations. Si le pro doit oeuvrer sur un projet à Asnières-sur-Seine, il aura une indemnité en concordance avec le nombre d'heures oeuvrées et selon le contrat. Cette évaluation inclue les revalorisations inhérentes aux heures supps.

Après avoir signé et noté sur le devis electricite « bon pour travaux », ai-je la possibilité de me rétracter ? (Amaury, professeur agrégé)

Non, une fois le devis validé dénitivement par les deux partis, il n'est pas légal de vous rétracter. Vous êtes lié à l'expert, et a contrario il est connecté à vous. Mise à part quelques situations rares, il est obligatoire de le laisser oeuvrer sur ce pourquoi vous l'avez appelé, à Asnières-sur-Seine. Cependant, il arrive de réussir à trouver un accord . Prenez le temps d'en parler avec lui.

Pour la rénovation d’un ancien logement, faut-il utiliser des prises RJ45 ou bien des prises de type T ? (Lucile, Asnières-sur-Seine)

Les prises de type RJ45 sont à présent obligatoires lors d'une rénovation complète ou la construction d'une maison neuve. Suivant la norme NF C15-100, à partir du 1er janvier 2008, l'ensemble des prises de courant faible doivent être de type RJ45 (Registered Jack). Les connecteurs RJ45 devraient petit à petit remplacer les prises de type T. Pour davantage de précisions, contactez un électricien à Asnières-sur-Seine.