MOULIN

Catégorie : Electricité aux Abymes

Paiements

Transport / Accès

Services

Soyez-le premier à ajouter une description en éditant la fiche
Version 1 Création de la fiche

FAQ / aide

Je souhaite devenir électricien : quelles études faire?

Un électricien aux Abymes reste un technicien qui exécute tous les travaux d'installations électriques dans les résidences et les bâtiments industriels notamment. Pour exercer ce métier, il y a différentes formations. Vous pouvez notamment vous diriger vers un CAP, un BTM ou bien un BAC PRO dans ce domaine. Si vous avez le bac, il est envisageable de faire un BTS (niveau BAC + 2), en général apprécié par les sociétés.

J'envisage de faire installer par un electricien un système d'eclairage extérieur. Est-ce que l'expert pourra m'aider à choisir le modèle ? (une ingénieur méthodes en Guadeloupe)

Le pro saura vous conseiller dans le choix de votre eclairage exterieur. Il tiendra compte de vos besoins, ainsi que de vos finances, et vous confirmera si ceux-ci sont réalisables avec les règles d'usage de rigueur. Il vous présentera diverses alternatives. Il est véritablement l'expert le plus en capacité à réussir vos ouvrages aux Abymes.

Je souhaiterais modifier mon eclairage interieur et tirer parti de la présence d’un electricien pour positionner un eclairage exterieur qui embellirait mon jardin. En déposant des demandes de devis grâce à un comparateur de devis, est-ce que je suis engagé ?

Vous n’êtes pas engagé en faisant des demandes de devis d’electricien. Vous le serez seulement à partir du moment où vous aurez, tout deux, signé et accepté les chantiers. Sans ça, vous n'êtes pas engagés l'un envers l'autre. Vous pouvez tout à fait refuser les travaux exposés par le professionnel aux Abymes et changer d'expert si vous ne signez pas de contrat.