EIFFAGE ENERGIE GUADELOUPE

Catégorie : Electricité aux Abymes
  • Téléphone

    • 05 90 85 83 43
    • 05 90 89 66 00
  • ROUTE NATIONALE 5 PETIT PEROU
    97139 LES ABYMES

    Plan d'accès
  • Informations utiles

    EIFFAGE ENERGIE GUADELOUPE aux Abymes prend-t-il le réglement en trois fois ? Trouvez la réponse dans l'encart "infos pratiques".

    Consulter les informations pratiques
  • EIFFAGE ENERGIE GUADELOUPE : avis clients

    Vous avez eu recours à EIFFAGE ENERGIE GUADELOUPE aux Abymes ? Ajoutez une description sur cet artisan.

    Consulter les avis

Paiements

Transport / Accès

Services

Soyez-le premier à ajouter une description en éditant la fiche
Version 1 Création de la fiche

Trouvez les réponses à vos questions

Quelles sont les rémunérations dans le cas où l'architecte travaille un 1er mai ?

Un architecte est soumis au même code de travail que l'ensemble des autres travailleurs dans tous les secteurs d’activités. Alors, selon l’article VIII. 1 des conventions collectives , tous les jours fériés définis dans le code du travail, et donc le premier mai, seront chômés. En clair, les architectes n'exercent pas pour ces évènements. Cependant, cela n'a aucun impact sur leur rémunération. De ce fait, ils continuent d'encaisser des honoraires et ne sont pas obligés de réaliser des récupérations. Si le pro doit oeuvrer sur un projet aux Abymes, il aura une indemnité en concordance avec le nombre d'heures oeuvrées et selon le contrat. Cette évaluation inclue les revalorisations inhérentes aux heures supps.

Puis-je entretenir sans aide mes panneaux photovoltaïques une fois posés par un professionnel ? (Yves I. des Abymes)

Malgré une facilité notable, le nettoyage d'un panneau solaire photovoltaïque n'est pas tant aisé. Cette opération est dangereuse : des risques de chute ne sont pas à oublier. Un contrôle périodique, bi-annuel même semestriel, est vivement suggéré en vue de tirer parti d'un équipement productif. Engagez un installateur de panneaux solaires habilité aux Abymes, il travaillera en toute sûreté et sera à même de contrôler la qualité de vos installations.

Je réside en centre-ville. Ai-je le droit d'installer un panneau photovoltaique ? (un maître d'oeuvre aux Abymes)

Lorsque l'on souhaite équiper sa maison d'un panneau solaire en ville, il convient en amont de déposer une déclaration de travaux auprès de la commune. Le document devra précisé, en particulier, l'apparence de la toiture une fois les panneaux positionnés. La mairie déterminera ensuite si le projet peut être mené à bien ou si elle ne le souhaite pas. N'hésitez pas à vous faire aiguiller par un installateur agréé aux Abymes afin qu'il vous guide dans vos différentes formalités administratives.