Logiservices

Catégorie : Déménageur à Strasbourg

Ouvert

  • Numéro de téléphone

    • 03 88 61 13 14
    • 03 88 61 99 79
  • CENTRE COMMERCIAL ESPLANADE COUR OXFORD
    67000 STRASBOURG

    Plan d'accès
  • Informations pratiques

    Logiservices à Strasbourg accepte-t-il le paiement par CB ? Découvrez la réponse dans l'encart "infos pratiques".

    Voir les informations utiles
  • Logiservices : avis clients

    Accédez aux avis clients sur Logiservices à Strasbourg.

    Lire les avis

Paiements

Transport / Accès

Services

Soyez-le premier à ajouter une description en éditant la fiche
Version 1 Création de la fiche

Toutes les questions – réponses

Quels seront les labels artisans existants ?

Il y a en France à ce jour divers labels . Ils peuvent être exigés sous certaines conditions en vue, notamment, de profiter d'aides fiscales. Effectivement, l'une des plus belles distinctions est celle de Maître Artisan. Ce titre ne pourra être attribué seulement aux chefs d'entreprises à Strasbourg que vous soyez entrepreneur individuel, dirigeant d'une SARL... Egalement, il est indispensable d'avoir exercé sa fonction durant une période d'au moins dix années et ainsi d'avoir été enregistré au registre des métiers au cours de ce laps de temps. Divers diplômes sont aussi utiles en vue de justifier de compétences à la fois sur le terrain et théoriques. Mis à part ces qualifications, il est envisageable d'avoir d'autres labels tels que le label Qualibat.

Est-ce que je peux percevoir une prime en déménageant dans les départements d'Outre-Mer ? ?

Lorsqu’un agent administratif s'installe dans les territoires d'Outre-Mer, le montant de l'indemnisation versée par la France est revalorisé. C'est exactement la même chose pour les îles côtières.

Quelles sont les obligations auxquelles doit répondre un déménageur à Strasbourg ?

Lorsque vous soumettez votre déménagement à un pro à Strasbourg, il est de votre responsabilité de vous assurer que son entreprise correspond à la la législation avant de lui remettre vos effets personnels. Il vous appartient donc de faire appel à une société inscrite, tant au Registre des Sociétés, qu’au Registre du Transport Routier de Marchandises ou au Registre des commissionnaires en Transport.