Déménagement DEM +

Catégorie : Déménageur à Strasbourg

Ouvert

  • Numéro de téléphone

    • 07 71 04 02 38
  • 66 AV DES VOGES
    67000 STRASBOURG

    Plan d'accès
  • Informations pratiques

    Déménagement DEM + à Strasbourg accepte-t-il le paiement par CB ? Découvrez la réponse dans l'encart "infos pratiques".

    Voir les informations utiles
  • Déménagement DEM + : avis clients

    Accédez aux avis clients sur Déménagement DEM + à Strasbourg.

    Lire les avis

Paiements

Transport / Accès

Services

Soyez-le premier à ajouter une description en éditant la fiche
Version 1 Création de la fiche

Nous répondons à vos questions

Puis-je profiter d'un crédit d'impôt dans le cadre de mes ouvrages ?

Depuis 2014, le gouvernement a établi un Crédit d'Impôt pour la Transition Energétique. Il donne la possibilité d'être indemnisé pour 30% des montants engagés dans les ouvrages de ce type à Strasbourg. En vue d'en profiter, vous devrez respecter des dispositions claires en particulier réaliser vos ouvrages avant le 31 décembre 2016 et être domicilié en France et respecter les indicateurs de performance des matériaux et équipements. Le pro ayant effectué les ouvrages doit être labellisé RGE (Reconnu Garant de l’Environnement) au commencement du chantier, et de ce fait porter le signe de qualité inhérent à sa profession (QualiPAC, QualiBat...).

Si, bien que toutes les précautions aient été prises, un meuble est endommagé durant le déménagement à Strasbourg, quel est le recours ?

Il faut, en cas de perte ou d'avarie et afin de faire valoir vos droits, faire, dès la mise en place de vos meubles à Strasbourg, des réserves écrites et précises sur la lettre de voiture. Notre service après-vente traitera votre dossier pour donner lieu à réparation ou indemnité financière en fonction du préjudice subi.

Je dispose d'une date prévisionnelle dans le cadre de mon déménagement. Puis-je valider la prestation d'un déménageur de Strasbourg en groupage ?

Le groupage fait partie des formules dites d'optimisation de tournées. En contrepartie d'un tarif intéressant, le déménageur doit pouvoir planifier sa tournée de camions. La seule obligation pour vous est effectivement de détenir une flexibilité réelle concernant la date de votre déménagement. Une recommandation pour écarter toute déconvenue : attendez la date arrêtée de votre déménagement avant de signer tout contrat.