Garde tout

Catégorie : Chauffagiste à Marseille
  • N° de téléphone

    • 04 91 69 98 41
    • 06 63 62 17 68
    • 04 84 25 33 08
  • 187 AV AYGALADES
    13015 MARSEILLE

    Voir le plan d'accès
  • Informations complémentaires

    Garde tout à Marseille prend-t-il le paiement en trois fois ? Découvrez la réponse dans l'encart "infos pratiques".

    Consulter les infos pratiques
  • Avis sur Garde tout

    Vous connaissez Garde tout à Marseille ? Ajoutez une description sur la fiche de cet artisan.

    Voir les avis

Paiements

Transport / Accès

Services

Soyez-le premier à ajouter une description en éditant la fiche
Version 1 Création de la fiche
Version 2
  • Mise à jour des informations
  • Correction de l'emplacement
Le 14/02/2014 à 17:32:27 par AN0NIME

FAQ / aide

Quelles seront les tâches de l'architecte ?

Le métier d’architecte est relativement complexe puisqu’il s’agit de concevoir un projet à Marseille et de le réussir. En outre, le métier d’architecte sera lié à diverses compétences, la maîtrise des textes règlementaires en ce qui concerne les travaux publics, et aussi la considération de l’innovation pour effectuer une œuvre réussie. Plus il intègre un aspect novateur, plus le risque d’échec est minime. D'ailleurs, en étant le responsable d'un chantier, il devra suivre les exigences organisationnelles selon les ressources et de les employer en vue de maximiser le résultat.

Je compte obtenir une chaudiere gaz pas cher dans mon lieu de vie. Faut-il l'entretenir ? (directeur de création dans les Bouches-du-Rhône)

Un arrêté de septembre 2009 définit précisément les modalités d'entretien des chaudières à gaz à Marseille. L'opération occasionne un réglage de votre chaudiere gaz, ainsi qu'une évaluation du niveau de performance environnementale de l'appareil.

Je compte souscrire un contrat d'entretien pour ma chaudiere gaz. Quel budget dois-je préparer ? (Melissa, conductrice d'engins de chantier)

Les prix varient selon les régions et la concurrence locale. Les contrats ont pour atout de permettre un versement périodique. Un contrat d'entretien de base coûte environ une dizaine d'euros par mois. Des contrats d'entretien chaudière gaz à Marseille plus étoffés, avec des dépannages rapides et la livraison de pièces, coûtent généralement deux fois plus cher.