THERMIQUE REGULATION ETABLISSEMENTS JEAN RAGOT & FILS

Catégorie : Chauffagiste à Lille
  • Numéro de téléphone

    • 03 20 52 38 92
    • 03 20 53 27 84
  • 38 RUE DE LA PLAINE
    59000 LILLE

    Voir le plan d'accès
  • Infos utiles

    THERMIQUE REGULATION ETABLISSEMENTS JEAN RAGOT & FILS à Lille prend-t-il le réglement par carte bleue ? Trouvez la réponse dans l'encart "infos pratiques".

    Voir les infos utiles
  • Avis sur THERMIQUE REGULATION ETABLISSEMENTS JEAN RAGOT & FILS

    Vous souhaitez avoir plus d'informations sur THERMIQUE REGULATION ETABLISSEMENTS JEAN RAGOT & FILS à Lille ? Accédez aux avis clients.

    Consulter les avis clients

Paiements

Transport / Accès

Services

Soyez-le premier à ajouter une description en éditant la fiche
Version 1 Création de la fiche

Toutes vos questions

Si je paye sur un site internet à l'aide de Paypal, est-ce que cette transaction est sécurisée ?

Paypal est un établissement bancaire faisant partie de l’Union Européenne. Avec ses plus de 10 ans d’expérience, Paypal sécurise vos coordonnées bancaires en ne les transmettant en aucun cas aux destinataires de vos versements. Si vous ne recevez pas la commande ou si elle n'est pas conforme à la description faite par le site, PayPal vous restitue la somme. Pour cela vous n'avez qu'à joindre le service client Paypal à Lille qui est un service très réactif et il pourra trouver la solution idéale.

Mon chauffe eau solaire dysfonctionne et mon professionnel, à Lille, ne veut pas agir. Que faire ?

Si votre pro vous a posé ce chauffe eau depuis moins de 10 ans, il est tenu de réparer les pannes du chauffe eau. Il est donc recommandé de le recontacter. S'il est indisponible pour des soucis de planning ou qu'il est désormais retraité, sollicitez un autre professionnel et la garantie devrait payer le montant de l'intervention. Pensez à réclamer différent devis afin de bénéficier des meilleurs tarifs, à Lille.

Je veux moderniser mon système de chauffage, à Lille. De quelle façon mesurer la qualité de différentes pompes a chaleur ?

La technique le plus rapide pour évaluer le rendement d'une pompe a chaleur est le coefficient de performance. Ce dernier sert à faire une équation entre l'énergie thermique remis à votre réseau de chauffage avec l'énergie électrique qui sera employée par la pompe pour une marche efficace. Le coefficient ne doit cependant être pris que pour mettre en parallèle des pompes à chaleur de même fonctionnement. Un pro en chauffage, à Lille, saura vous aider à le calculer et faire votre choix de pompe a chaleur.