PLATTARD CARRELAGES

Catégorie : Carreleur à Lyon
  • Téléphone

    • 04 78 52 00 12
    • 04 78 52 35 83
  • 46 AV MARECHAL DE SAXE
    69006 LYON

    Plan d'accès
  • Informations utiles

    Besoin d'informations utiles sur PLATTARD CARRELAGES à Lyon ? Consultez les ci-dessous !

    Consulter les informations complémentaires
  • PLATTARD CARRELAGES : avis clients

    Vous avez fait appel à PLATTARD CARRELAGES à Lyon ? Ajoutez un avis sur la fiche détaillée de cet artisan.

    Consulter les avis

Paiements

Transport / Accès

Services

Soyez-le premier à ajouter une description en éditant la fiche
Version 1 Création de la fiche

FAQ

Pour quels types de travaux dois-je impérativement avoir un devis ?

Quand le coût des travaux atteint 150 €, vous devez recevoir un devis provenant du pro ou de la société. Ces devis sont nécessaires pour les missions de dépannage, de l’équipement de votre maison, la rénovation et l’entretien en ce qui concerne le domaine du bâtiment : serrurerie, maçonnerie, peinture, etc. Toutefois, si c'est très urgent, un devis à Lyon n’est pas obligatoire, même si le tarif est essentiel. On appelle travaux urgents ceux visant à garantir la sécurité des individus ou l'intégrité d'un logement.

Les prix de pose de sol extérieur à Lyon sont-ils variables en fonction des matériaux employés ?

En fonction des professionnels les prix les plus hauts sont impliquent l'utilisation de matériaux luxueux tels que le grès ou la pierre blanche. Pour dénicher un sol à un prix avantageux à Lyon, le carrelage ou les tommettes peuvent être des solutions intéressantes. Pour limiter vos dépenses, notre comparateur des prix est une solution optimale pour faire des économies sur l'intégralité de vos travaux.

Le devis pose sol extérieur que je peux demander à un solier à Lyon constitue-t-il un document officiel ?

Chaque expert à Lyon est tenu de vous donner un document précis qui décrit ses prestations comme le demande l’arrêté du deux mars 1990. La demande de devis pose sol extérieur devient une obligation officielle dès que le montant global des travaux dépasse les cent cinquante euros. Cependant ce devis ne devient légal que lorsqu’il porte l'annotation « Bon pour accord ». Avant de valider un devis, vérifiez qu'il est totalement réglementaire en contrôlant la présence des mentions légales.