JOSE DE BRITO

Catégorie : Carreleur à Lyon
  • Téléphone

    • 04 72 85 04 67
    • 04 72 85 04 68
  • 15 B RUE SAINT SIMON
    69009 LYON

    Plan d'accès
  • Informations utiles

    Besoin d'informations utiles sur JOSE DE BRITO à Lyon ? Consultez les ci-dessous !

    Consulter les informations complémentaires
  • JOSE DE BRITO : avis clients

    Vous avez fait appel à JOSE DE BRITO à Lyon ? Ajoutez un avis sur la fiche détaillée de cet artisan.

    Consulter les avis

Paiements

Transport / Accès

Services

Soyez-le premier à ajouter une description en éditant la fiche
Version 1 Création de la fiche

Nos réponses à vos questions

Quelles sont les garanties concernant les opérations d'un plombier ?

Un plombier devra garantir ses prestations. Il devra choisir une assurance de 10 ans qui assurera ses installations d'équipements. De ce fait, si un chauffe-eau mal placé chut et qu’il abime les tuyaux en tombant, c’est son assurance qui rembourse le particulier. Néanmoins, si ce pro se spécialise dans la pose de la canalisation ainsi il pourra faire appel à sa responsabilité civile de 2 années. En effet, si le sinistre vise un mitigeur qui coule ou un bac de douche mal fixé, le client joint la compagnie d’assurance. Cette dernière payera les coûts engagés pour la remise en état à Lyon. Le plombier doit mentionner dans son devis ou sa facture, le contact de son assureur.

Les prix de pose de sol extérieur à Lyon sont-ils variables en fonction des matériaux employés ?

En fonction des professionnels les prix les plus hauts sont impliquent l'utilisation de matériaux luxueux tels que le grès ou la pierre blanche. Pour dénicher un sol à un prix avantageux à Lyon, le carrelage ou les tommettes peuvent être des solutions intéressantes. Pour limiter vos dépenses, notre comparateur des prix est une solution optimale pour faire des économies sur l'intégralité de vos travaux.

Le devis pose sol extérieur que je peux demander à un solier à Lyon constitue-t-il un document officiel ?

Chaque expert à Lyon est tenu de vous donner un document précis qui décrit ses prestations comme le demande l’arrêté du deux mars 1990. La demande de devis pose sol extérieur devient une obligation officielle dès que le montant global des travaux dépasse les cent cinquante euros. Cependant ce devis ne devient légal que lorsqu’il porte l'annotation « Bon pour accord ». Avant de valider un devis, vérifiez qu'il est totalement réglementaire en contrôlant la présence des mentions légales.